Interview Théophane Reverte – Ingénieur d’Affaires

« Je suis Théophane Reverte et je suis Ingénieur d’Affaires au sein de la société ELITEAM ENERGY »

 

Bonjour Théophane, depuis quand travailles-tu pour ELITEAM ?

Contractuellement j’ai commencé en octobre 2018 et physiquement en janvier 2019, en Apprentissage. A la fin de cet apprentissage on m’a proposé un CDI fin septembre 2019. Je suis donc chez ELITEAM depuis 1 an et demi.

Peux-tu expliquer brièvement ta fonction ?

A l’issu de l’apprentissage, j’ai eu la volonté d’adopter des fonctions plus entrepreneuriales, j’ai donc soumis cette demande à Maxime et Aurore, qui m’ont lancé le challenge de créer et développer l’activité Eclairages Solaires en Métropole en intrapreneuriat. Endossant la fonction d’Ingénieur d’Affaires et en me basant sur les structures existantes d’ELITEAM, j’ai pu modeler les bases de cette activité (Business Model, Business Plan, Supports de Communication etc…).

Aujourd’hui l’essentiel de mon activité se trouve dans la prospection, pour créer de nouvelles opportunités et ainsi accompagner au mieux nos clients pour résoudre leur problématique, tout en apportant l’ELITEAM’TOUCH.

ELITEAM, pour toi, c’est quoi ?

ELITEAM c’est un intégrateur de solutions, qui sait développer toutes les compétences de ses Elites pour créer énormément de valeur ajoutée, non seulement pour ses clients mais aussi pour ses collaborateurs.

Qu’est-ce que tu mettrais en avant pour motiver des candidats à postuler chez nous ?

Le moteur d’ELITEAM se trouve dans l’encouragement à être force de proposition. La Direction accorde une grande attention aux idées de ses collaborateurs et les encourage à les mettre en œuvre, tout en les accompagnant pour les développer. Cette ouverture d’Esprit et cette attitude entreprenante participent grandement au succès d’ELITEAM.

Merci de nous avoir partagé ta vision de ce qu’est ELITEAM !