Ingénieur Electrotechnique

  • CDI
  • Kehl

ELITEAM Energy

Eliteam Energy recherche pour l’un de ses partenaires historiques, un Ingénieur Electrotechnique trilingue allemand-français-anglais pour intervenir dans le cadre de différents projets spatiaux en Guyane.

Dans un premier temps situé sur le secteur de Kehl en Allemagne, il assiste le Responsable spatial dans ses diverses missions de gestion des activités de maintenance et assure l’interface entre le siège de l’entreprise et les différentes « bases avants » situées à Kourou en Guyane.
L’ingénieur électrotechnique contribuera également au développement et à la gestion des contrats de maintenance dans le domaine de l’énergie et des systèmes de sécurité et protection.
Il devra être mobile pour les différents déplacements en Guyane que nécessite ce poste.

De formation supérieure dans le domaine du génie électrique, avec une première approche complémentaire en maintenance, notre Ingénieur est idéalement junior dans ses fonctions.

Au-delà d’une expérience, nous recherchons un jeune Ingénieur motivé à développer ses compétences dans une entreprise de renommée, qui interviens sur des projets énergétiques et spatiaux à travers le monde.
Il devra être parfaitement trilingue, et ouvert à des déplacements internationaux.

A bientôt,

Laura GENET – Chargée de recrutement ELITEAM